Retrouvez durablement votre silhouette idéale,
préservez et améliorez votre capital santé

2ème vidéo

Vous pouvez me laisser un commentaire et me dire si 
Il y a quelque chose qui vous bloque pour améliorer votre qualité de vie   ?
et comment je peux vous aider à aller plus loin ?
 

6 réponses à “diffusion 2ème vidéo”

  1. florence CLEMENT dit :

    Bonsoir,
    J’ai 50 ans, et j ai tjrs été mince. Depuis 1 an ménopausée j ai pris 5 kg et seulement localisés sur l’estomac. Pourtant je n ai pas changé d alimentation, je mange équilibré et en quantité raisonnable. Je ne grignote pas entre les repas non plus.
    Je pratique 1 h de danse (rock) par semaine et je fais de la marche dès que je peux. Je ne sais plus quoi faire ! Je ne suis pas adepte des régimes draconiens. D’autant plus que mon IMC est de 23 ce qui reste acceptable. Pensez vous pouvoir m aider. Merci d avance pour votre réponse.
    Bonne soirée

    • sab dit :

      Bonsoir Florence,

      Je vous remercie pour votre message.
      Au regard de votre situation et votre état d’esprit, je pense que vous que vous n’aurez aucun problème pour retrouver votre poids normal.
      Vous me dites que vous n’avez pas changé d’alimentation et que vous mangez équilibré, mais de quel équilibre parlez-vous ? si vous mangez correctement la notion de quantité deviens négligeable, car votre corps vous donne le vrai signal de satiété.
      Surtout ne faite pas de « régime » restrictif vous aggraveriez la situation et vous abaisseriez votre système immunitaire. Côté exercice physique vous êtes sur la bonne voie. Dernier détail l’IMC est un indice qui ne reflète pas la réalité. (un simple exemple comment faire la différence entre deux personnes qui mesurent 1,80 m et pèsent 80 kg dont l’un est un athlète c’est à dire avec une masse musculaire importante et un individu qui ne fait pas de sport et à donc une masse graisseuse significative ?) vous voyez ce n’est pas un indice fiable.
      Dans mon programme, j’aborde très simplement tous les facteurs qui ont un impact sur notre physionomie d’humain. Je vous donne les bonnes pistes.
      Bonne soirée
      Amicalement
      Sab

  2. Roger dit :

    J’ai 79 ans, suite à une chute avec fracture de l’épaule, voila 6 ans, j’ai abandonné toute activité sportive, je suis en surpoids, j’ai perdu toute souplesse et acquis une faiblesse dans un genou, qui me font abandonner toute tentative d’effort physique…..et suis inquiet de voir mon corps se dégrader avec l’âge !
    Pensez-vous pouvoir me « re-booster » ? je vous en serais bien reconnaissant

    • sab dit :

      Bonsoir Roger,

      Merci pour votre message, et votre intérêt. Je comprends votre situation, comme vous l’avez sans doute perçu, je préconise une alimentation saine, c’est la base pour que notre corps fonctionne et se répare correctement. Je ne sais pas si vous pouvez vous déplacer normalement, mais si cela est le cas une demi-heure de marche par jour et à votre rythme est amplement suffisante pour maintenir à un bon niveau les fonctions physiologiques du corps, nous avons été créer pour marcher. Mon programme est adapté à tous, et surtout aux personnes comme vous qui avez cette prise de conscience. en tout cas bravo.
      A bientôt dans la prochaine vidéo.
      Amicalement
      Sab

  3. Dr.CWINYA-AY dit :

    Nous attendons la suite. Pret pour le voyaage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *