LA BIORESONANCE AVEC BIOSPECT PRO


Connaissez-vous les atouts de cette technologie quantique développée lors de la conquête spatiale que l’on appelle Biorésonance ? 

Système LNS BIOSPECT

Mais qu’est-ce que la Biorésonance c’est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, particulièrement en médecine quantique. Elle est holistique, c’est à dire qu’elle considère que les organes fonctionnent en interaction permanente les uns avec les autres, ce qui est la cas… Elle permet de faire des bilans de terrain, de repérer d’éventuelles anomalies « électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier le cas échéant, en envoyant des signaux de très faible intensité. Cette technologie est centrée sur la compréhension des différents mécanismes biophysiques régissant la vie et plus particulièrement sur l’action des ondes électromagnétiques.

Il est à souligner que ce concept de médecine non conventionnelle est non intrusif, donc exempts d’effets secondaires. Il représente la capacité de capter et d’émettre des rayonnements par les êtres vivants. 

La Biorésonance est considérée comme pseudo-scientifique et donc elle n’est pas reconnue par la médecine scientifique occidentale ce qui ne veut pas dire qu’elle n’est pas une réalité, ni efficace. 

La thyroïde Biospect

 Georges Lakhovsky  et le biophysicien Fritz-Albert Popp, en passant par le prix Nobel Herbert Fröhlich, de nombreux autres chercheurs ont démontré que notre corps était parcouru de fréquences et qu’il était sensible à celles-ci. Par leurs travaux, ils ont posé les bases de la médecine quantique et de la Biorésonance.

Le principe peut être qualifié de simple, il est basé sur le constat que  chacune de nos cellules émet un champ énergétique fait d’ondes électromagnétiques. Lorsque l’une ou plusieurs de ces ondes sont perturbées, notre santé est également impacté.

L’appareil de biorésonance (Biospect Pro) permet, à travers l’analyse de millier points, et de façon totalement indolore, de détecter les champs énergétiques perturbés, de les identifier et de les rééquilibrer.

Tout comme la médecine chinoise, la biorésonance considère le corps et l’esprit dans son entièreté (de façon Holistique), elle permet donc d’intervenir tant sur les déséquilibres d’ordre émotionnels que physiologiques, les deux étant très fréquemment et étroitement liés.

La Russie et la Chine à la pointe de la Biorésonance

Spécialistes des vols de longues durées, les Russes se servent de la médecine quantique pour assurer le suivi de leurs cosmonautes (les antibiotiques, notamment, n’étant pas optimaux dans l’espace en raison de l’apesanteur). C’est ainsi qu’aujourd’hui, la Russie est à la pointe de la recherche sur la Biorésonance. S’il y a plusieurs raisons évidentes d’utiliser cette technologie, il y en a une qui n’est pas anodine, c’est le coût, une partie de la population Russe n’a pas les moyens de se traiter en utilisant des médicaments chers et coûteux et le système de santé Russe ne posséde  pas également le budget nécessaire, Les scientifiques ont donc dû travailler sur des pistes à la hauteur de ce défi. Par ailleurs cette technologie n’a aucun effets secondaire et totalement indolore.

Sans doute que la raison de ce développement est lié à un facteur culturel et à la  géographique. 

La Chine a transmis à son puissant voisin russe des traditions médicales plusieurs fois millénaires où le travail vibratoire sur les énergies fait partie de la pratique de tout médecin chinois. 

Les Chinois partent du postulat que l’apparition de symptômes et ensuite la pathologie,  a pour origine un dérèglement vibratoire de l’énergie, le fameux QI  (Chi). Donc logiquement, si vous ne soignez pas la cause de ce dérèglement vibratoire, les symptômes reviendront et ou persisteront pour évoluer vers la maladie.

La Chine fabrique tous les ans, sous licence Russe, 300 000 machines issues des recherches de la Biorésonance qui sont mises aux services des praticiens de santé. 

Systèmes d’organes Biospect

Ce qui est sans doute le plus important : 

C’est que la Russie poursuit toujours ses recherches dans ce domaine, cela se passe notamment à Pouschino, une ville universitaire, connue pour la spécificité de ces recherches. C’est une bonne chose, car rien n’échappe à une loi universelle vérifiable par chacun d’ente nous…. «  tout ce qui stagne, meurt, car la vie est mouvement ».

C’est pour cela que parmi les offres multiples sur ce marché, (trois années de recherches personnelles) mon choix c’est orienté sans hésitation sur l’appareil Biospect qui bénéficie de mises à jour régulières, ainsi que d’une formation professionnelle rigoureuse de 112 h ce qui est unique sur ce marché (une affirmation vérifiable).

Vous voulez en savoir plus c’est ici

cover 22

 Téléchargez gratuitement ces conseils pour

Une aide précieuse pour votre santé

arrow9  arrow9arrow9

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.
Vos informations sont enregistrées dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *