Jeûne de 14 jours

14 Jours sans manger – Mon expérience en direct « live ».

 

 

Cet été j’ai voulu expérimenter avec un groupe d’une centaine de femmes et d’hommes de tous âges, un jeûne hydrique de 14 jours, j’ai souhaité partager ces 14 jours sans manger avec vous, jour après jour, sur ma page Facebook, j’ai réuni cette série de vidéo en une seule que vous trouverez ci-dessus, les moyens techniques étaient rudimentaires et la qualité n’est pas très bonne, je vous prie de m’en excuser. Ce moment d’abstinence alimentaire avait pour but premier de vous démontrer, qu’il y a bien sur un petit effort à faire, mais que cela reste raisonnable.

Sur un peu plus d’une centaine de personnes seulement trois personnes ont renoncées après une semaine et une ou deux personnes ont poursuivi une semaine de plus sans problème pour atteindre les 21 jours. Si vous doutez de pouvoir le faire, cela devrait vous convaincre que cela est possible c’est vraiment  à la porté de toutes et de tous. Mais jeûner pourquoi faire  ?  Vous pouvez revoir en cliquant ici les raisons d’un jeûne

Parce que  le jeûne est un moyen thérapeutique préventif, mais aussi curatif, alors suivez-moi, découvrez et pourquoi pas l’adopter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *